signature de convention CCI Marne en Champagne Credit Agricole du Nord Est

09/02/2023

La CCI Marne en Champagne et le Crédit Agricole du Nord Est signent une convention de partenariat

Chacun dans leur rôle, la CCI et le Crédit Agricole du Nord Est œuvrent quotidiennement pour favoriser le développement des entreprises du territoire.

Banque d’1 entreprise sur 2, avec tous ses centres de décision en local, le 1er banquier-assureur du territoire dispose de toutes les solutions nécessaires au développement des entreprises. La CCI propose également une offre de services complète permettant aux porteurs de projet et aux entrepreneurs de bénéficier de conseils et d’accompagnement à toutes les étapes de la vie de leur entreprise.

Illustration de cet engagement commun, la CCI Marne en Champagne et le Crédit Agricole du Nord Est viennent de signer une convention de partenariat visant à renforcer leurs actions au service de l’économie du territoire.

Pour Philippe Wittwer, Directeur Général de la CCI Marne en Champagne, « le développement de nouvelles activités ou de reprises d’entreprise est un enjeu économique majeur pour nos territoires. Il est source d’attractivité et générateur d’emplois. Dans son cœur de métier, la CCI propose des accompagnements structurants en faveur de l’entrepreneuriat. En s’unissant avec le Crédit Agricole du Nord Est par cette convention de partenariat, la CCI entend faciliter la recherche de financement des porteurs de projet ».

Pour Vincent De Koninck, Directeur de la Relation Client du Crédit Agricole du Nord Est : « cette convention est l’expression de nos valeurs communes d’utilité et de proximité qui guident nos actions au service des entreprises, de l’emploi et plus largement du département ».