PAUSE GOURMANDE INTERNES CHU REIMS
Retour

11/12/2020

Une pause gourmande pour les internes du CHU de Reims

Tout au long de l’année, le Crédit Agricole du Nord Est accompagne les étudiants en médecine au-delà de services de banque et d’assurance.

Dans une période où les professions de santé sont particulièrement mobilisées, jeudi 3 décembre, quelques douceurs ont été livrées au foyer des Internes du Centre Hospitalier Universitaire de Reims, pour une pause gourmande.

Cette action déjà réalisée lors du premier confinement a été très appréciée si l’on en juge par les messages de remerciements reçus.

Nos actualités

 habits lumiere

Retrouvez les Habits de Lumière les 10, 11 et 12 décembre

Embarquez pour 3 jours de fête dans la capitale du Champagne ! Tant attendue, cette 21e édition des Habits de Lumière s’annonce joyeuse et lumineuse. Partenaire historique des Habits de Lumière, le Crédit Agricole du Nord Est soutient cet événement i...


 acpei inauguration gymnase

Châlons, l’ACPEI* inaugure un gymnase pour handicapés unique en France

Le nouveau gymnase de l’ACPEI adapté aux personnes atteintes de handicaps intellectuels accueille des sportifs depuis quelques semaines. Il porte le nom de Daniel Royer, finaliste aux jeux paralympiques de Londres, en saut en longueur qui travaille a...


partager