06/07/2021
Cette année, la Pause Moissons a remplacé les Moissons Rock
Au 1er plan de gauche à droite, Maxence HERVE, secrétaire de Caisse locale et Directeur d’agence, Antoine GERBAUX, Président de la Caisse locale urbaine de la Région de Châlons, Philippe HINCELLIN, Président de la Caisse locale Rurale du Châlonnais
Pour ne pas confondre avec son format habituel, l’édition 2021 de ce festival qui se déroule à Juvigny depuis plus d’un quart de siècle, a pris le nom de Pause Moissons.
Un nom éphémère, alors que tout le monde attend le retour des Moissons Rocks, le week-end de l’ascension 2022, dans leur format habituel, sans jauge.
Fidèle soutien de l’événement depuis la création du Festival, le Crédit Agricole du Nord Est avait maintenu son accompagnement en 2020 malgré l’annulation.
Un accompagnement qui a fait l’objet d’une remise de chèque en présence de 3 représentants du Crédit Agricole du Nord Est, Maxence HERVE, secrétaire de Caisse locale et Directeur d’agence, Antoine GERBAUX, Président de la Caisse locale urbaine de la Région de Châlons et Philippe HINCELLIN, Président de la Caisse locale Rurale du Châlonnais.