Frederic allaux mathieu lacour stade de reims
Retour

27/08/2021

Un partenariat utile au football amateur avec le Stade de Reims

Pour cette 4ème saison aux côtés des Rouges et Blancs, le Crédit Agricole du Nord Est a voulu associer ce partenariat à son engagement auprès des clubs amateurs.

Soutien du football amateur dans l’Aisne, les Ardennes et la Marne depuis plus de 45 ans, le Crédit Agricole du Nord Est va contribuer à la reprise de la vie sportive en versant, via sa Fondation d’Entreprise, 1 000 € en faveur des clubs amateurs de ces 3 départements, pour chaque but marqué à domicile.

Pour Mathieu Lacour, Directeur général du Stade de Reims : « Il est important de placer le football amateur, terreau du monde professionnel au cœur de ce partenariat »

Pour Frédéric Allaux, Directeur Marketing et Communication du Crédit Agricole du Nord Est : « Le football est créateur de lien social. Dans chaque ville, chaque village, il y a toujours un terrain de football. Dans un contexte où les jeunes sont particulièrement impactés, il nous paraissait évident de soutenir la relance des clubs amateurs »

Avec déjà 5 buts marqués en 2 matches à domicile, la cagnotte solidaire s’annonce fructueuse.

Le Crédit Agricole du Nord Est a du cœur et cela s’illustre aussi sur les maillots des footballers rémois, son logo figurant désormais juste au-dessus du blason stadiste.

A 48 heures de la rencontre Reims-PSG, le suspense demeure, ce match va-t-il être l'occasion de voir Lionel Messi pour sa première en ligue 1.

Nos actualités

 acpei inauguration gymnase

Châlons, l’ACPEI* inaugure un gymnase pour handicapés unique en France

Le nouveau gymnase de l’ACPEI adapté aux personnes atteintes de handicaps intellectuels accueille des sportifs depuis quelques semaines. Il porte le nom de Daniel Royer, finaliste aux jeux paralympiques de Londres, en saut en longueur qui travaille a...


 lumos musique baroque credit agricole du nord est

Agir pour l’accès à la musique pour tous

Créé en 1986, l’Ensemble Akadêmia est un ensemble baroque instrumental et vocal en résidence à Reims. Du 24 au 31 octobre, dans le cadre de son festival « LUMOS », ses artistes proposent près d’une vingtaine de concerts. Une multitude de moments mu...