18/06/2025
Le Crédit Agricole du Nord Est accueille 45 lycéens pour le stage de seconde
De gauche à droite sur scène : Carine Gnoboa, conseillère en Ressources Humaines – Nicolas Dengreville, responsable du développement des Ressources Humaines – Julien Margoulla- conseiller en Ressources Humaines
Une nouvelle fois cette année, le Crédit Agricole du Nord Est reçoit des élèves de seconde pour les 2 semaines d’immersion en entreprise.
Pour ces lycéens, ce stage est l'opportunité de découvrir le monde de l’entreprise et les métiers de la banque dans un format plus long que les 5 jours de découverte au programme de la classe de 3e.
Après une journée d’intégration au siège social de Reims, les 45 jeunes de 26 lycées différents de l’Aisne, des Ardennes et de la Marne vont être accueillis dans une trentaine d’agences pendant 2 semaines.
Bon stage à tous et merci aux collaborateurs qui vont les accompagner.
Des vocations vont peut-être naître !