ARRIVEE ALTERNANTS  x
Retour

07/09/2020

L’accueil des nouveaux alternants

Comme chaque année, la rentrée est l’occasion pour le Crédit Agricole du Nord Est d’accueillir ses nouveaux alternants qui vont contribuer à l’activité de l’entreprise pendant au minimum 1 an, tout en poursuivant leurs études.

Ces 95 étudiants suivant des cursus de bac + 3 à bac + 5, licence banque, master banque, école d’ingénieurs, école de commerce ont rejoint la banque le premier septembre.

Parmi eux, 75 vont travailler en agences ou en centre d’affaires et 20 vont rejoindre les fonctions supports.

Alternants, stagiaires, emplois d’été, c’est au total 275 jeunes qui acquièrent une expérience professionnelle au Crédit Agricole du Nord Est en 2020.  

Cet engagement dans l’accompagnement de la formation des jeunes reflète nos valeurs mutualiste d’utilité à la société.

Bienvenue à eux

 

Nos actualités

 sondage IPSOS

5 000 usagers des banques évaluent le Crédit Agricole

En 2020, l’Institut de sondages IPSOS a interrogé 5 000 usagers des banques françaises, banques traditionnelles, en ligne ou néobanques. Ces 5 000 interviews se sont déroulées en 4 vagues de 1 250 entretiens, entre avril et décembre, auprès de parti...


 PHILIPPE BRASSAC BFM  JANVIER

Philippe Brassac invité de BFM BUSINESS

Au micro de Christophe Jakubyszyn, Phillippe Brassac le Président de la Fédération Bancaire Française et Directeur Général du Crédit Agricole s’est montré confiant sur la conjoncture, une confiance qu’il justifie à la fois : par le démarrage de la...


partager