12/01/2023
Jusqu’au 31 janvier, élisez « les jeunes formidables »
Au travers de ses caisses locales, le Crédit Agricole du Nord Est a récompensé 52 jeunes, de 18 à 35 ans, qui partagent ses valeurs et s’investissent pour leur territoire et ses habitants.
Investis dans la vie locale qu’il s’agisse de culture, d’emploi, d’inclusion, de reprise ou de création d’activité, de solidarité intergénérationnelle ou de sport, ces « jeunes formidables » choisis par les caisses locales ont déjà reçu chacun un chèque d’une valeur de 500 euros, en novembre, lors des semaines du sociétariat.
Une 1re récompense qui va peut-être être complétée par une autre : en effet, parmi ces 52 talents, un jury a retenu 9 finalistes, 3 pour l’Aisne, 3 pour les Ardennes et 3 pour la Marne.
Un jury composé de 5 membres :
- Anne Forget – Responsable département Élus, Vie mutualiste et Solidarité pour le Crédit Agricole du Nord Est
- Éric Gillet - Président de SAS Ambition
- Laure Pallice – Secrétaire général et responsable RSE pour le Crédit Agricole du Nord Est
- Nicolas Pehlivanian - Directeur Général des hôtels rémois du groupe Grape Hospitality
- Régis Vaillant - Directeur exécutif - pôle Innovation et Développement - Rossel Est Médias
Le 31 janvier, chacun des 9 finalistes va pitcher son projet devant ce même jury qui désignera un podium par département. Dans chacun des 3 départements, le lauréat recevra un chèque de 1 000 €, les 2e et 3e recevront quant à eux 500 € chacun.
En plus du jury, un partenariat avec le journal L’Union va permettre à toutes les personnes qui le souhaitent de voter pour leur coup de cœur en cliquant ici ou à partir QR code ci-dessous :