anais mahu jeunes formidables
Retour

08/02/2023

« Jeunes Formidables » : échange avec Anaïs Mahu, lauréate du département de l'Aisne

Le 31 janvier, les 9 finalistes retenus parmi les 52 lauréats de la sélection initiale ont pitché leur projet devant un jury de 5 membres : un président d’association d’aide au retour à l’emploi, un représentant du monde de l’entreprise, un représentant du journal L’Union, partenaire de l’événement, et deux représentants du Crédit Agricole du Nord Est.

À partir de cette semaine, nous vous proposons de découvrir chacun des 9 finalistes en commençant par Anaïs Mahu, gagnante pour le département de l’Aisne.

À 29 ans, professeur des écoles en ITEP, Anaïs est engagée dans la vie associative d’Anizy-le-Château depuis l’âge de 19 ans. Présidente de l’association de danse et de badminton de la commune, elle facilite l’accès au sport en ruralité à prix modérés à plus 80 personnes. L’association ne contribue pas seulement à l’animation de la commune par le sport, mais aussi par l’organisation de galas, lotos, bourses aux vêtements, journées dans les grands parcs d’attraction de la région parisienne à petit prix pour emmener ceux qui ne pourraient pas s’y rendre autrement.

Élue de sa commune depuis les dernières élections municipales, Anaïs est peut-être aussi une future administratrice de la Caisse du Crédit Agricole d’Anizy-le-Château.

Retrouvez-la en vidéo

Nos actualités

partager