29/09/2021
Frédéric Allaux était l’invité de 100 % Foot sur France Bleu le 24 septembre
L’occasion pour le Directeur Marketing et Communication du Crédit Agricole du Nord Est de revenir sur les soutiens du banquier-assureur au football amateur et professionnel, masculin et féminin.
Parmi ceux-ci, il a évoqué l’actualité récente :
- la montée du Crédit Agricole du Nord Est sur le maillot des joueurs du Stade de Reims, juste au-dessus du blason stadiste
- le versement par la Fondation d’Entreprise du Crédit Agricole du Nord Est de 1 000 € par but marqué à domicile par les Rouge & Blanc à destination des districts de football de l’Aisne des Ardennes et de la Marne
- le versement également par sa Fondation de 5 000 € à chacun des districts de ces 3 départements
- le tirage du 4e tour champardennais de la coupe de la ligue.
L’opportunité pour Frédéric Allaux d’insister sur l’importance qu’accorde le groupe Crédit Agricole et le Crédit Agricole du Nord Est à la pratique du sport et plus particulièrement du football, sport qui compte le plus grand nombre de licenciés dans notre pays.
Considérant le sport comme école de la vie, le Crédit Agricole accompagne le football depuis 1974.
Un accompagnement financier qui revêt encore plus d’importance en cette période de reprise, après une longue interruption liée à la pandémie.
Concernant le partenariat avec le Stade de Reims, Frédéric Allaux a évoqué des valeurs communes dont la volonté d’encourager la formation des jeunes et le fort attachement au territoire.
Retrouvez le replay du vendredi 24 septembre