GESTE MUTUALISTE ASSURES EN PERTE D EXPLOITATION
Retour

22/09/2020

Bilan du soutien aux professionnels assurés en perte d’exploitation

Pour accompagner ses clients professionnels assurés en perte d’exploitation impactés par la baisse d’activité liée à la pandémie, le groupe Crédit Agricole a mis en place un dispositif solidaire.

Ce geste mutualiste extracontractuel, calculé sur la base d’une estimation forfaitaire des pertes économiques du secteur d’activité de chaque client, a permis à nos clients bénéficiaires de préserver leur trésorerie.

‌A Reims, l’atelier Plus + Retouches a reçu une somme équivalent à un mois d’activité, une aide précieuse après 2 mois de fermeture.

Son propriétaire, Laurent Ronez, client depuis l’âge de 10 ans de la banque, se félicite encore plus aujourd’hui de sa fidélité au Crédit Agricole du Nord Est.    

Au niveau national, le groupe a versé près de 200 M€ à 50 000 professionnels, le Crédit Agricole du Nord Est a quant à lui versé 6,2 M€ à 1 300 clients de l’Aisne, des Ardennes et de la Marne.

Nos actualités

 Photo Le Credit Agricole du Nord Est offre  repas

Le Crédit Agricole du Nord Est offre 150 repas à la Maraude citoyenne rémoise

À l’occasion du mois de l’économie sociale et solidaire, le Crédit Agricole du Nord Est offre 150 repas confectionnés par la Maison Schosseler Traiteur à la Maraude citoyenne rémoise. Engagé de longue date auprès des associations qui œuvrent en faveu...


 jeune gratien leroy top chef lycee de bazeilles

Coups de cœur Solidarité Jeunes : votez pour le restaurant L’éphémère avec le lycée de Bazeilles et Gratien Leroy !

De gauche à droite : Clothilde Challant, étudiante en 1re année de BTS Hôtellerie Restauration au Lycée des Métiers de Bazeilles et Gratien Leroy, lauréat d’Objectif Top Chef 2019 et candidat de Top Chef 2020 Avec comme priorité les jeunes, les Cais...


partager