25/04/2025
Bazancourt et Damery 54e et 55e agences rénovées
Damery de gauche à droite sur la photo : Élodie Levasseur-Cabalce, directrice de l’agence - Fabien Grumier président de la Caisse locale - Sandrine Mignon, Maire de Damery – Patrick Van den Bossche, directeur du groupe commercial - Brigitte Leboucq, vice-présidente de la Caisse locale.
Bazancourt de gauche à droite sur la photo : Jérémy Colne directeur de l’agence - Philippe Brugnon vice-président de la Caisse locale - Jean Paul Fontaine, directeur du groupe commercial
Au total ce sont 4 agences qui ont organisé un moment de convivialité en avril pour célébrer la fin de leurs travaux de rénovation.
Après Bezannes et Saint-Quentin Hôtel de Ville en début mois, c’était au tour de Bazancourt et Damery.
Ces nouveaux espaces sont à la fois :
- un lieu d’accueil plus confortable pour nos clients qui restent très attachés au rendez-vous en agence avec leur conseiller pour préparer leurs projets de vie.
- un cadre de travail plus agréable pour les collaborateurs.
Pour rénover son réseau de 166 agences et centres d’affaires, le Crédit Agricole du Nord Est a lancé, en 2023, un plan d’investissement de 20 millions d'euros sur trois ans.
Notre raison d'être
Assurances
Banque
Proximité
Nos actualités
Notre raison d'être
Agriculture
Environnement
Financement
Participation du Crédit Agricole du Nord Est à la journée ferme ouverte de la SCEA de la Naux
Le 29 janvier, la SCEA de la NAUX et Soplan élevage ont organisé une journée ferme ouverte, l’occasion de découvrir les équipements dont dispose l’exploitation.
Partenaires de l’événement, le Crédit Agricole du Nord Est était présent à Vernancourt av...
Notre raison d'être
Rethel, lycée Paul Verlaine, portes ouvertes vendredi 6 février
L’orientation pour la rentrée 2026, se prépare dès maintenant, pour présenter ses formations. Les établissements du Comité Local d'Éducation Économique (CLÉÉ) Sud-Ardennes organisent au lycée Paul Verlaine et au Gymnase Chausson un forum des fo...