3 agences inaugurees dans reims au mois davril 2059342e
Retour

04/05/2026

1 min de lecture

3 agences inaugurées dans Reims au mois d’avril

De gauche à droite sur la photo : Jean-Paul Fontaine, directeur du groupe commercial - Laurent Quinart, président de la Caisse locale - Julie Lourdez, directrice de l’agence

Après les 2 nouvelles agences de la rue des Élus et du Boulingrin, pour l’agence Cité Gauthier, il s’agissait de célébrer la fin des travaux de rénovation.

Si le digital est aujourd’hui la norme pour les opérations du quotidien, pour réaliser leurs projets, les clients préfèrent le rendez-vous en agence avec leur conseiller.

Soucieux d’accueillir ses clients dans les meilleures conditions, le Crédit Agricole du Nord Est a lancé en 2023, un plan de rénovation de 20 millions d’euros pour moderniser son réseau de plus de 100 agences dédiées aux particuliers dans l’Aisne, les Ardennes et la Marne, dont 12 à Reims.

Cet investissement illustre sa vision de la banque : un modèle qui associe une relation de confiance durable et un environnement convivial doté de toutes les technologies.

En moins de 3 ans,77 agences ont déjà été rénovées.