Retour

20/05/2021

Report du Concours Général Agricole

Alors que l’édition 2021 du Concours Général Agricole programmé dans 4 villes françaises dont Châlons-en-Champagne, les 15 et 16 mai, a été reportée à 2022, nous vous proposons de faire la connaissance de Bruno Bourdelat.

Après avoir reçu trois médailles d’or consécutives (2018, 2019 et 2020) pour sa cuvée Cénote, un assemblage 60 % Chardonnay et 40 % meunier, Bruno Bourdelat vient de se voir attribué le Prix d’Excellence 2021 du Concours Général Agricole de Paris reconnaissance de la régularité de ses champagnes.

Les micro vinifications et le passage en fût de la récole donnent à ses vins toute leur singularité.

Récoltant manipulant certifié HVE et VDC, il commercialise la majorité de ses bouteilles en vente directe sous la marque Edmond Bourdelat.

Sa clientèle européenne étant essentiellement particulière, il assure une grande partie de ses livraisons, ce qui lui a permis de maintenir ses ventes, malgré la crise sanitaire et l’arrêt des salons.

Client depuis toujours du Crédit Agricole Nord Est, Bruno Bourdelat apprécie la relation de confiance avec son chargé d’affaires, une relation particulièrement importante pour des sujets de banque et d’assurance mais aussi pour son matériel qu’il finance avec AGILOR.

 

Nos actualités

Découvrez tous nos articles
Retour sur la conférence inaugurale de la Foire de Sedan

La traditionnelle conférence inaugurale de la Foire agricole et forestière de Sedan, organisée par Ardennes Génétique Elevage, la Chambre d’agriculture des Ardennes et le Crédit Agricole du Nord Est, a eu lieu le 10 septembre 2021. Le thème de cette...

"Bienvenue à la Ferme" valorise nos producteurs

La Chambre d’agriculture de la Marne et le Crédit Agricole Nord Est reconduisent leur partenariat, né il y a 6 ans, pour le réseau Bienvenue à la Ferme Marne, marque des Chambres d’agriculture. L’objectif de cette collaboration est de toujours répond...