Retour

03/09/2020

Des chips « Made in Ferme »

David et Emmanuel Bourdelet, 2 agriculteurs installés à Thaas (51), produisent des chips sur leur exploitation à partir de leurs pommes de terre.  

Commercialisées sous la marque « Thaas Chips’ » qui se prononce ta chips, en clin d’œil à leur commune, ces chips sont présentées dans un packaging rigide qui sert de plat pour vos apéritifs, vos pique-niques, vos pauses déjeuner.

L’accompagnement du Crédit Agricole du Nord Est a permis aux frères Bourdelet de se diversifier tout en valorisant de leur production.

Nos actualités

Découvrez tous nos articles
5 000 usagers des banques évaluent le Crédit Agricole

En 2020, l’Institut de sondages IPSOS a interrogé 5 000 usagers des banques françaises, banques traditionnelles, en ligne ou néobanques. Ces 5 000 interviews se sont déroulées en 4 vagues de 1 250 entretiens, entre avril et décembre, auprès de parti...

Et si vous étiez à nouveau confinés, quelles marques vous seraient utiles?

Les Français choisissent le Crédit Agricole, parmi les 25 marques les plus utiles Une étude*, relayée par CB News, a identifié les 25 marques "qui seraient utiles aux Français" s’ils étaient de nouveau "bloqués". En répondant à leurs besoins fondame...

partager