GESTE MUTUALISTE ASSURES EN PERTE D EXPLOITATION
Retour

22/09/2020

Bilan du soutien aux professionnels assurés en perte d’exploitation

Pour accompagner ses clients professionnels assurés en perte d’exploitation impactés par la baisse d’activité liée à la pandémie, le groupe Crédit Agricole a mis en place un dispositif solidaire.

Ce geste mutualiste extracontractuel, calculé sur la base d’une estimation forfaitaire des pertes économiques du secteur d’activité de chaque client, a permis à nos clients bénéficiaires de préserver leur trésorerie.

‌A Reims, l’atelier Plus + Retouches a reçu une somme équivalent à un mois d’activité, une aide précieuse après 2 mois de fermeture.

Son propriétaire, Laurent Ronez, client depuis l’âge de 10 ans de la banque, se félicite encore plus aujourd’hui de sa fidélité au Crédit Agricole du Nord Est.    

Au niveau national, le groupe a versé près de 200 M€ à 50 000 professionnels, le Crédit Agricole du Nord Est a quant à lui versé 6,2 M€ à 1 300 clients de l’Aisne, des Ardennes et de la Marne.

Nos actualités

Découvrez tous nos articles
 cyclo cross des jards chalons oct
Edition 2021 du « Cyclo-cross des Jards », Châlons-en-Champagne

Pour respecter les contraintes sanitaires, les organisateurs avaient choisi de réserver cette épreuve à toutes les catégories « enfant », les 5 à 14 ans, depuis les pré-licenciés jusqu’aux minimes. Très engagé la pratique du sport et notamment pour...

 SOLAAL foire de chalons stand crédit agricole du nord est ok
Avec SOLAAL*, le Crédit Agricole du Nord Est lutte contre la précarité alimentaire

De gauche à droite sur la photo : Christel Faillon, administratrice du Crédit Agricole du Nord Est, Bruno Forget, commissaire général de la Foire de Châlons, Christine Gandon, présidente du Crédit Agricole du Nord Est, Amandine PASQUIER, chargée de m...

partager