Retour

04/03/2021

Aider les jeunes et la culture

Soucieux de soutenir à la fois les jeunes et la culture, le Crédit Agricole du Nord Est et sa banque en ligne APY BANK s’engagent au côté du groupe indie rock rémois, Marble, dans le cadre d’un partenariat exclusif.

A l’origine duo fondé en 2009 par 2 amis de collège, Abdel et Valentin, Marble est devenu un quatuor avec l’arrivée de Pierre et Loïc. Tous enseignants, d’EPS pour Loïc, Pierre et Valentin et d’économie pour Abdel, les 4 amis ont des goûts musicaux différents, ce qui leur permet de disposer d’une palette très éclectique pour transmettre leurs messages.

Groupe de garages au départ, en plus des scènes de la région rémoise, Marble s’est déjà produit jusqu’aux frontières de la Belgique. 

Malgré la mise à l’arrêt des spectacles, 2020 a été une année active pour le groupe qui a gagné un nouveau public avec des concerts digitaux. Cette nouvelle scène a été l’occasion de collaborations inédites notamment avec des danseurs pour donner plus de vie à ce format de spectacles.

Si vous voulez suivre en live leur concert du samedi 6 mars à 20h00

http://bit.ly/MarbleBandAnhk

 https://www.facebook.com/events/837786923743944

Crédit photo ©Maël Emprin –Zakreta

 

Nos actualités

Découvrez tous nos articles
Les jeunes, sujet prioritaire du point presse de Christine Gandon et Laure Lesme-Berthomieux

Lors du point presse organisé le 11 mai 2021, Christine Gandon, Présidente du Crédit Agricole du Nord Est et Laure Lesme-Berthomieux, Directrice Générale du Crédit Agricole du Nord Est, ont évoqué un bilan solide au service du territoire pour l’année...

Crédit Agricole 1er Assureur en France toutes catégories

Dans son classement annuel réalisé sur la base des résultats 2020, L'Argus de l'assurance*, place à nouveau Crédit Agricole Assurances sur la première marche du podium. Une performance renforcée, Crédit Agricole Assurances prenant aussi la seule pol...

partager