spot jeunes secondes
Retour

25/02/2021

Un film dédié aux jeunes

Après le lancement en 2020 de notre nouvelle signature « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société » via un hommage à tous les Français qui font avancer le collectif chacun à leur façon, c’est cette fois-ci plus particulièrement aux jeunes que nous avons choisi de montrer notre soutien.

Toujours au rythme du titre « For me, formidable » de Charles Aznavour, ce sont un apprenti cuisinier, une lycéenne, un étudiant ou encore un jeune maraîcher qui sont mis en scène. En somme, toute cette génération amenée à construire le monde de demain et qui, malgré une crise pesant lourdement sur son quotidien continue de déployer énergie et talents.

La diffusion du film, en télévision, débute le 27 février pendant l'émission the Voice sur TF1, en format long (62 secondes), puis jusqu'au 21 mars en format 30 secondes pour la télévision et le digital. Pour le Crédit Agricole, première banque des jeunes, soutenir l’emploi des jeunes dans ce contexte inédit est primordial. C’est dans cette optique qu’a été récemment lancé Youzful, une plateforme 100% digitale dédiée à l’emploi et à l’orientation. Youzful fera également l’objet d’une communication d’ampleur à partir du 15 mars.

Découvrez le film ci-dessous :

Nos actualités

 habits lumiere

Retrouvez les Habits de Lumière les 10, 11 et 12 décembre

Embarquez pour 3 jours de fête dans la capitale du Champagne ! Tant attendue, cette 21e édition des Habits de Lumière s’annonce joyeuse et lumineuse. Partenaire historique des Habits de Lumière, le Crédit Agricole du Nord Est soutient cet événement i...


 acpei inauguration gymnase

Châlons, l’ACPEI* inaugure un gymnase pour handicapés unique en France

Le nouveau gymnase de l’ACPEI adapté aux personnes atteintes de handicaps intellectuels accueille des sportifs depuis quelques semaines. Il porte le nom de Daniel Royer, finaliste aux jeux paralympiques de Londres, en saut en longueur qui travaille a...